Blog

Tout savoir sur les protections de genoux et coudes militaires


Durant l’exercice de ses fonctions, un militaire peut être confronté à de nombreux obstacles. C’est pour cela qu’il doit être bien entraîné et équipé. Les protège-genoux et les protège-coudes font partie des accessoires à ne pas soustraire de son sac lorsqu’il part pour une zone de combat. Cap sur ces protections incontournables du militaire.

Les protège-coudes

Concernant cet accessoire, nous n’allons pas hésiter à dire que le modèle camouflage CE est le plus performant. Fabriqué avec du nylon cordura 1000D et une double mousse, ce protège-coude peut protéger parfaitement le soldat grâce à sa coque externe en plastique souple. Cet accessoire se fixe simplement au niveau des coudes grâce à deux bandes auto-agrippantes.

Les protège-genoux

Les protège-genoux efficaces possèdent les mêmes caractéristiques que les protège-coudes sauf pour la fixation. Effectivement, ces accessoires possèdent généralement des attaches rapides fonctionnant par « clipsage ». C’est grâce à ce style de fermeture que les protège-genoux sont faciles à intégrer sur les treillis. Les protège-genoux de la gamme « Cam CE » sont très plébiscités par les militaires du fait de leur performance sur le terrain.

Comments

leave a comment