Blog

Les vêtements militaires pour enfants


Le port de vêtements militaires est autorisé si l’on n’en fait pas trop. Et cela, vous le savez certainement déjà. En outre, en existe t-il pour les enfants? Si oui, en quelle occasion peuvent-ils les porter?

Des vêtements pour les activités extérieures

Qui a besoin de vêtements solides pour bien jouer? Les enfants évidemment. Et oui, il existe des vêtements de type militaire pour leur permettre de faire sereinement des cabrioles. Un vêtement militaire est idéal pour un enfant lors d’activités outdoor. Il sera ainsi mieux à l’abri du froid et de la pluie. Notez par exemple qu’un parka militaire irait bien à votre enfant si vous comptez l’emmener à la pêche ou en randonnée.

Les vêtements militaires comportent généralement plusieurs poches – un avantage qui permet à l’enfant de ranger de nombreuses choses (gourde, boussole, etc.) et à réduire le poids de son sac ou à s’en priver complètement.

Au quotidien ?

Pourquoi pas si votre enfant aime bien ses tenues militaires. Attention néanmoins à ne pas lui mettre à la fois un haut et un bas militaires. Il n’est pas encore militaire, ne le camouflez pas s’il vous plaît! Pensez alors à combiner pantalon ou tee-shirt militaire à un vêtement classique, vous obtiendrez une progéniture à l’allure parfaite et… visible.

Comments

leave a comment